top of page

À propos de nous

2560px-City_of_Grenoble.jpg
PXL_20211113_150730221.PORTRAIT.jpg
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Yasir Mustafa est le moteur de Pillar Prep. Il est un entraîneur préparateur physique de 10 ans d'expérience de travail avec des athlètes de sports d'équipe tels que le football, le hockey sur glace, le basket-ball, le cricket et le rugby, ainsi qu'avec des athlètes de sports individuels comme l'athlétisme et la course à pied. Il croit fermement qu'une approche globale de la forme physique pourrait améliorer à la fois la santé physique et mentale et augmenter la productivité professionnelle grâce à une meilleure gestion du stress. L'amélioration des compétences et des attributs physiques peut être à la fois excitante et stimulante et il peut faciliter le développement d'un mode de vie qui peut soutenir la progression de votre condition physique.


Yasir estime que le marketing du fitness a été déformé pour devenir trop axé sur la composition corporelle et l'esthétique, ce qui crée des obstacles pour les personnes qui ont d'autres objectifs et priorités en matière de santé. Il préfère mettre l'accent sur le développement des habiletés physiques et de la condition physique par le sport, ce qui conduit à une composition corporelle optimale en tant que sous-produit.


Atteindre des objectifs sportifs et adopter un mode de vie plus sain n'a pas besoin d'être une approche "tout ou rien". Yasir vous propose une solution d'entraînement individualisée, gérable et facile à adopter dans votre routine quotidienne.
 

Yasir est actuellement basé à Grenoble, en France, et poursuit ses études en sciences du sport et coaching (STAPS) à l'Université Grenoble Alpes. Il est entraîneur personnel certifié (NSCA-CPT) par la National Strength and Conditioning Association (NSCA). En plus d'étudier, il participe à des compétitions d'athlétisme, entraîne des jeunes dans un club de tennis local et travaille pour aider ses clients Pillar Prep à atteindre leurs objectifs de mise en forme.

SCA CPT nzmke5pj_1690908391036_badge.png

Travaillons ensemble

Vous pouvez me contacter via mon site ou par téléphone et par e-mail. 

Tél : +33668994676

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
Merci d'avoir soumis !
bottom of page

top of page

About Us

2560px-City_of_Grenoble.jpg
PXL_20211113_150730221.PORTRAIT.jpg
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Yasir Mustafa is the driving force behind Pillar Prep. He is a strength and conditioning coach of 10 years of experience working with athletes from team sports such as football, ice hockey, basketball, cricket and rugby, as well as with athletes from individual sports like track & field, and distance running. He firmly believes that comprehensive approach to fitness could improve both physical and mental health and increase professional productivity through improved stress management. Improving physical skills and attributes can be both exciting and challenging and he can make it easier to develop a lifestyle that can support your fitness progression.  

  

Yasir  feels that fitness marketing has been distorted to become too focused on body composition and aesthetics, which creates barriers for people who have other health goals and priorities. He emphasizes on developing physical skills and fitness through sports which leads to optimal body composition as by-product. 

 

Achieving sports goals and adopting a healthier lifestyle doesn’t need to be an “all-or-nothing" approach. Yasir makes provide you with an individualized training solution that is manageable and easy to adopt into your daily routine.   

  

Yasir is currently based in Grenoble, France and is pursuing his degree in Sports Science and Coaching (STAPS) at the Université Grenoble Alpes. He is a Certified Personal Trainer (NSCA-CPT) by the National Strength and Conditioning Association (NSCA) . On top of studying, he competes in track & field, coaches youth at a local tennis club, and works to help his Pillar Prep clients meet their fitness goals. 

SCA CPT nzmke5pj_1690908391036_badge.png

Let’s Work Together

You can contact me through my site or phone and email. 

Tel: +33668994676

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
Thanks for submitting!
bottom of page